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Perte de poids

Évoluons ensemble vers votre nouveau vous!

Vous en avez assez des excuses? La plupart des gens pensent que pour perdre du poids, il faut juste changer ces 3 étapes qui sont: l’alimentation, l’ajout d’exercice physique et la consommation d’eau. Mon but ici est donc de vous aider dans votre cheminement vers une perte de poids saine et ce, en prenant en compte vos activités physique, mais aussi votre environnement!

LES SUIVIS

Pour la perte de poids, je vous offre des rencontres réparties sur plusieurs semaines et selon le plan choisi. Vous avez un suivi téléphonique de 15 minutes sur une base hebdomadaire.

plan d’exercices

Vous aurez accès à un plan spécialement conçu pour vous et développé par une entraîneuse privée. Ce plan sera fait en fonction des analyses effectuées et de vos objectifs à court, moyen et long terme!

pesée bio-tracker

La pesée Bio-Tracker mesure le poids, le taux du tissu adipeux, le taux hydrique, la masse musculaire maigre, la masse osseuse et l’âge métabolique. Nous ferons cette pesée sur une base hebdomadaire pour voir en temps réel votre évolution!

Bilan de santé complet

Je regarde avec vous vos habitudes de vies, symptômes désagréables, antécédents médicaux, etc. Cela nous permettra de garder un œil sur votre objectif à long terme et de se faire une ”carte routière” pour l’accomplissement de votre perte de poids.

Plan alimentaire

Après l’analyse de vos résultats et notre rencontre initiale, je vous remets un plan alimentaire détaillé correspondant à vos goûts et votre mode de vie. Évidemment, le plan alimentaire est nécessaire à votre perte de poids!

Informations additionnelles

Je vous donne des astuces et des conseils pour améliorer votre perte de poids et surtout le maintenir! Mes conseils englobent vos habitudes de vie et aussi comment gérer votre environnement.

Étape 1 – Rencontre initale

Pour tous mes services, une rencontre initiale est nécessaire afin de répondre à vos besoins spécifiques. Cela inclus :

  • Définition de vos attentes.
  • Bilan de santé complet (habitudes de vies, symptômes désagréables, antécédents médicaux, etc.).
  • Établissement de votre type métabolique grâce à l’évaluation de votre taux d’énergie au quotidien et de vos habitudes alimentaires.
  • Pesée sur balance bio-tracker (qui mesure le poids, le taux du tissu adipeux, le taux hydrique, la masse musculaire maigre, la masse osseuse et l’âge métabolique)

Étape 2 – Élaboration du plan

J’élabore un plan de base pour tous mes services afin de ne manquer aucune étape et bien analyser vos besoins et attentes.

  • Test d’analyse de pH sur une période de 5 jours (évaluer votre taux d’acidité, la vitalité de vos reins, la fonction de votre digestion et regarder l’état de votre système nerveux).
  • Rédaction du plan alimentaire.
  • Confirmation des informations reçues.
  • Pesée sur balance bio-tracker (qui mesure le poids, le taux du tissu adipeux, le taux hydrique, la masse musculaire maigre, la masse osseuse et l’âge métabolique)

Étape 3 – Suivi post-analyse

Lors de notre seconde rencontre, je vous remets votre plan alimentaire et nous discutons ensemble de vos objectifs à court, moyen et long terme. Durant cette rencontre, profitez-en pour poser vos questions. Nous regarderons ensemble vos résultats ainsi que votre plan. Je vous donnerai ensuite mes recommandations pour que vous atteigniez vos objectifs alimentaires de façon saine, équilibrée et surtout, durable!

Débutons ensemble votre transformation la plus gratifiante!

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Témoignages

Ce qu’ils ont dit

“Elle a une oreille attentive et empathique. Elle a toujours les bons mots afin de nous remettre sur la voie. Ses conseils sont précieux et efficaces!Grâce à elle, toute la famille se porte mieux physiquement et mentalement. Merci Kathleen!”

Stéphanie Latendresse

“Parfois les idées les plus simples sont les plus difficiles à accomplir, mais quand j’ai reçu les 7 conseils de Kathleen, ça m’a vraiment permis de m’arrêter 2 secondes et de réfléchir avant de manger tout ce qui me tombait sous la main. J’ai même imprimé ses conseils pour les relire régulièrement… parce que des fois j’oublie et vlan! le sac de chips!”

Karoline

“Nunc consequat justo eget enim finibus porta. Suspendisse orci nunc, rutrum quis nunc sed, feugiat hendrerit massa. In cursus ornare sollicitudin.”
Isabella Edwards Compbell

Studio Manager, Yoga Studio

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